250 2t et 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2t et 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps
![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Au moins on es d'accord sur le "chacun son trip" c'est déjà pas mal après on peut pas être d'accord sur tout
![]() J'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout mais si un jour j'ai un problème j'assumerais en tout cas bien déçu par la mentalité... Même si de votre point vu la mienne es pourrie pour moi je prend du plaisir en moto en respectant les autres et pour ce qui es de la loi ba...pas vu, pas prit, prit pendu et sa a toujours marcher comme ça... Exemple a la *** même si le mec a une "cross bitume" comme vous dite si il a un souci sur sa machine et que je suis capable de l'aider je le ferais c'est pas psk le mec pratique pas de la même façon que moi qu'il faut se braquer directement et débattre de la bonne manière d'utilisé une moto! Si le mec a une budget pneu de 2000 euros pas an et qu'il s'amuse comme ça ba ten mieux pour lui mais c'est pas moi qui vais me braquer pour ça contrairement a vous... Bref fin du débat pour moi je vais allez m'inscrire sur les forums cités si vous me le conseillé ![]() Pour ce qui es de ton "PAUVRE FRANCE" tu peut te le garder ça marche pas avec moi;) Le fait de ne pas respecter la loi et rouler en foret me dérange pas vraiment quand des ministres font passer des loi qui leurs permettent d'être payé 5000€ par mois pendant 5ans même quand ils ne sont pas ré-élu, dit autrement ça fait payé pendant 5 ans a 5000 sans rien foutre... Avec un taux de chômage des plus haut depuis longtemps, donc voila je ne respecte pas la loi et ça ne m’empêcher pas de dormir ![]() Bonne continuation tchuss! |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Au moins on es d'accord sur le "chacun son trip" c'est déjà pas mal après on peut pas être d'accord sur tout ![]() J'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout mais si un jour j'ai un problème j'assumerais en tout cas bien déçu par la mentalité... Même si de votre point vu la mienne es pourrie pour moi je prend du plaisir en moto en respectant les autres et pour ce qui es de la loi ba...pas vu, pas prit, prit pendu et sa a toujours marcher comme ça... Exemple a la *** même si le mec a une "cross bitume" comme vous dite si il a un souci sur sa machine et que je suis capable de l'aider je le ferais c'est pas psk le mec pratique pas de la même façon que moi qu'il faut se braquer directement et débattre de la bonne manière d'utilisé une moto! Si le mec a une budget pneu de 2000 euros pas an et qu'il s'amuse comme ça ba ten mieux pour lui mais c'est pas moi qui vais me braquer pour ça contrairement a vous... Bref fin du débat pour moi je vais allez m'inscrire sur les forums cités si vous me le conseillé ![]() Pour ce qui es de ton "PAUVRE FRANCE" tu peut te le garder ça marche pas avec moi;) Le fait de ne pas respecter la loi et rouler en foret me dérange pas vraiment quand des ministres font passer des loi qui leurs permettent d'être payé 5000€ par mois pendant 5ans même quand ils ne sont pas ré-élu, dit autrement ça fait payé pendant 5 ans a 5000 sans rien foutre... Avec un taux de chômage des plus haut depuis longtemps, donc voila je ne respecte pas la loi et ça ne m’empêcher pas de dormir ![]() Bonne continuation tchuss! encore tu dirais que tu fais du black que tu declare quedale parce que c est devenu un sport national pour te payer une becane ou survivre mais la quand je lis ton poste cest a se demander si tu comprend ce que tu ecrit mais une chose est sur c est qu il y a qua toi qu ont la pas dit et pour les cross bitume quand tu vois un petit con de 15 piges qui fait des roues arriere devant l ecole de mes fille sa me donne qu une envie c est de leur voler ou de leur dire d y vendre dans l etat parce que c est mort pour y racheter une misere y refaire et y revendre chez un petit mecano dans un petit bled acoté d un terrain (pour ma part ma troisieme et sans compter celle de mes potes) allez amuse toi bien sur ton dirt ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:06 |