250 2t et 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2t et 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps
![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je jongle avec 3 filtres, dans tous les cas c'est lessivage après chaque sortir et c'est indiscutable.
L'essence n'est pas l'idéal pour shampouiner le filtre, préfère un nettoyant spéciale filtre. Pareille pour ChrisMGK après chaque session avant même deramballer il démonte le filtre et pose un couvercle étanche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Je jongle avec 3 filtres, dans tous les cas c'est lessivage après chaque sortir et c'est indiscutable. L'essence n'est pas l'idéal pour shampouiner le filtre, préfère un nettoyant spéciale filtre. Pareille pour ChrisMGK après chaque session avant même deramballer il démonte le filtre et pose un couvercle étanche. Ahah oui quand tu me vois sortir mes gants de toucher rectal c'est que j'ai fini de rouler et que je remballe ![]() Je fais comme toi Frenchy, vu le prix délirant du nettoyant filtres et le prix d'un filtre, autant nettoyer à l'essence et renouveller ses filtres, qui seront du coup de meilleure qualitée. Sinon pour le reste du post, sans commentaires, c'est malheureux à lire... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:36 |