"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 ![]() |
salut moi je suis dans le même cas que toi j'ai 25 ans jais une 250 kxf 2010 donc j'ai la trouille a chaque fois que je vais sur un terrain
mais dans mon camion pendant que je me prépare je prend de grande bouffer d'aire sa me relaxe et je me dit tous le monde passe part la donc (relaxe ) mais je c'est que c'est pas facile petit a petit je vais sur les circuit et a chaque fois je me régale (un petit train va loin ) prendre le temps de prendre le temps oui comme sa que pour moi sa marche quand je suis a la porte du circuit je me dit garde ta piste reste de ton côté regarde par dessus ton épaule souvent et juste avec sa les pilote comprenne que je débute . mais le monde du mx les gents son cool pas tousse mais la plupart mois je vais voir les anciens avec leur combine et leur expérience il te donne plein de conseille je suis pas la pour me la jouer villopoto ryan je veut devenir a son niveaux il et trot bons hahahahaha mais je veux juste être cool sur mon bike donc voila . je te souhaite de prendre un énorme plaisir sur ton bike bonne ride |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut moi je suis dans le même cas que toi j'ai 25 ans jais une 250 kxf 2010 donc j'ai la trouille a chaque fois que je vais sur un terrain mais dans mon camion pendant que je me prépare je prend de grande bouffer d'aire sa me relaxe et je me dit tous le monde passe part la donc (relaxe ) mais je c'est que c'est pas facile petit a petit je vais sur les circuit et a chaque fois je me régale (un petit train va loin ) prendre le temps de prendre le temps oui comme sa que pour moi sa marche quand je suis a la porte du circuit je me dit garde ta piste reste de ton côté regarde par dessus ton épaule souvent et juste avec sa les pilote comprenne que je débute . mais le monde du mx les gents son cool pas tousse mais la plupart mois je vais voir les anciens avec leur combine et leur expérience il te donne plein de conseille je suis pas la pour me la jouer villopoto ryan je veut devenir a son niveaux il et trot bons hahahahaha mais je veux juste être cool sur mon bike donc voila . je te souhaite de prendre un énorme plaisir sur ton bike bonne ride le truc le plus important c est de garder ses lignes le mec derriere si il roule plus vite il prendra une autre trace souvent l erreur c est de croire que l on gene et instinctivement on se deporte pour laisser passer et boum apres des qu on tedouble regarde le mec comment il roule ses trace sa position ca aide si c est un bon biensur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:31 |