mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

question carbu de kx 250 de 2001 ?
thierry70
posté 20 May 13 à 16:46
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 20-May 13
Lieu : haute Saône
Membre no 15758



bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement pour les connaisseurs .
je possede une 250 kx de 2001 et je me suis pauser une question je m'explique , sur le carburateur il y a plusieurs fils de connecter a une bobine quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur fonction ?
je vous ajoute une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
thierry70
posté 20 May 13 à 21:12
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 20-May 13
Lieu : haute Saône
Membre no 15758



pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 20 May 13 à 21:17
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thierry70
posté 20 May 13 à 21:23
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 20-May 13
Lieu : haute Saône
Membre no 15758



Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 20 May 13 à 21:48
Message #5


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:23 ) *
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements

pourqoui faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thierry70
posté 20 May 13 à 22:01
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 20-May 13
Lieu : haute Saône
Membre no 15758



Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:48 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:23 ) *
Citation (rrr @ 20 May 13 à 22:17 ) *
Citation (thierry70 @ 20 May 13 à 22:12 ) *
pas d'autres reponces ? personne ne sait exactement a quoi sa sert?

non evite d y debrancher su honda avec mikuni ils ont essayeé de faire le meme systeme mais debrancheé ou pas c est le meme trou a bas regime
d ailleur tu retrouve ce systeme sur yz et rm il me semble


dommage car je comptait en fait monter un allumage a rotor interne donc forcement supprimé ces elements

pourqoui faire

un allumage a rotor interne a un gaint de poid donc forcement meilleur performance j'avais pu faire le test sur ma 125 yz d'avant wub.gif et c'etait le jour et la nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 19:08