Avis attache moto sans sangles, avis, quel est le meilleur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis attache moto sans sangles, avis, quel est le meilleur ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
je compte acheter un systeme pour attacher ma moto dans mon utilitaire,( c'est un expert) mais je ne sais pas lequel choisir entre le: -moto cinch -TWINLOX -LOCK n' LOAD pourriez vous me donnez vos avis sur ses différent systemes ? merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso je cale ma moto avec le caison du passage de roue du camion.
une sangle qui part du sol, cale le calle pied contre le caisson, passe dans le cadre pour se tendre sur la paroi du camion. (le bras oscillant est contre le caisson). C'est très rapide à mettre et très économique ! il faut juste un caisson autour du passage de roue puis ca coute, une sangle à cliquet et 2 croché de fixation à 2€. les roue ne sont pas "fixé" au sol ou contre une butée et la moto n'est pas comprimé du tout si ca interesse quelqu'un je pourrai faire des photos à l'ocaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:00 |