retour au 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour au 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Salut tous je roule actuellement en 4t mais j ai deja rouler en 125 et je dois avoué que qu'en j'emprunte un 125 je prend un plaisir different je voulais donc savoir si en course le 2t n'etait pas péjoratif en course
Actuellement je roule en ligue et j aimerais pas perdre du temps au tour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
En 4 temps, tu progresses plus vite au début car plus facile et moins fatigant, moins viloent mais ensuite, tu stagne et reste à un cretain niveau. alors qu'en deux temps....
Pour courir, cela dépend de ton niveau et surtout endurance, car un 4 temps est moins viloent donc moins physique et donc tu auras plus d endurance, tu fatigueras moins, il te pardonne plus les erreurs qu 'un deux temps.. Pour beaucoup, le 4 temps est mieux pour faire des chronos.. Maintenant, un bon pilote deux temps.... donc comme dit le Yac, fais toi chronométrer avec chacune apres avoir déja bien roulé et connaissant les deux machines parfaitement... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:06 |