spys fourche 125 rm 2006, bapteme du feu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spys fourche 125 rm 2006, bapteme du feu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut a tous
Je me lance des mes 1ers spys...rm 125 2006 tout juste acquise et avant d'attaquer le demontage je voulais savoir si c'etait une fourche "classique" ou une double cartouche a sortir par le bas avec une clef a choc... Ensuite au niveau des reglages il faut ouvrir les hydrauliques et desserer la precharge avant d'ouvrir ? J'ai la compression sur le bouchon la detente est sous le pied de fourche ? Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
c'est une fourche double cartouche Showa 47 . donnes ton adresse mail , je t'enverrai un tuto Merci bien. Je t'envoie ca en MP. Faut il imperativement une cle a choc ? Car je n'en ai pas ![]() Merci pas besoin de clé à chocs , une douolle pour démonter le bouchon infèrieur , par contre , il faut une clé spéciale pour démonter le bouchon supérieur . http://www.ebay.fr/itm/SHOWA-FORK-CAP-WREN...=item1c313c2176 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
c'est une fourche double cartouche Showa 47 . donnes ton adresse mail , je t'enverrai un tuto Merci bien. Je t'envoie ca en MP. Faut il imperativement une cle a choc ? Car je n'en ai pas ![]() Merci pas besoin de clé à chocs , une douolle pour démonter le bouchon infèrieur , par contre , il faut une clé spéciale pour démonter le bouchon supérieur . http://www.ebay.fr/itm/SHOWA-FORK-CAP-WREN...=item1c313c2176 Merci ! Allucinant le prix... Une clef à molette et une petite clef plate ne font pas l'affaire ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:59 |