250 2t et 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2t et 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps
![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Faut te détendre mon ami Eversmann on cherche juste a te faire comprendre que en roulant en forêt, tu est hors la loi et que ici, on ne cautionne pas ça.
Tu dit que tu fait du terrain, pourquoi tu ne te limite pas a ça ? C'est dommage que tu réagisse comme cela car les conseils qui te sont donner sont justifié et ne cherchent qu'a te raisonner. On se dit toujours que ça arrive qu'aux autres, jusqu'au jour ou ... Un peu comme dans la haine le mec dit : "jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. Mais l'important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage." Maintenant comprend que chaque semaines c'est la même rengaine, toujours les mêmes demandes : "quel moto pour aller dans la forêt ...". A la fin ça devient réellement très barbant de voir des sujets qui partent toujours en vrille parce que le demandeur est blessé dans son orgueil vu que tout le monde va pas dans son sens. Un peu comme un gamin qui demande un conseil mais qui va tirer une tronche de 6 pieds parce que tu lui as pas dit amen. Donc voila c'est officiel, vous nous gonflez avec vos demande pour rouler en forêt avec un cross. CE N'EST PAS LA "POLITIQUE" DU FORUM. Roulage forêt, chemin ... tout ce qui touche a la voie public c'est engin motorisé homologué sur la voie public avec carte grise et assurance POINT BARRE. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 03:30 |