retour au 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour au 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Salut tous je roule actuellement en 4t mais j ai deja rouler en 125 et je dois avoué que qu'en j'emprunte un 125 je prend un plaisir different je voulais donc savoir si en course le 2t n'etait pas péjoratif en course
Actuellement je roule en ligue et j aimerais pas perdre du temps au tour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour moi le 4T masque les défauts de pilotages donc il te permet de faire plus facilement des meilleurs temps.
Le seul truc c'est ce "masquage" de défaut a ses limites et à ce moment là il faut bien corriger les défaut que tu a entretenu pendant tout ce temps. Le 2T te pardonnera beaucoup moins donc tu sera obligé d'être précis dans ton pilotage et si par la suite tu passe en 4T tu n'aura plus qu'à t'habituer au frein moteur, à l'inertie du moteur et au poid de la machine. par contre en 2T si tu entretiens tes défauts tu aura du mal à progresser ! +1 essaye de te faire chronométrer ou de filmer avec une gopro sur plusieurs session en 2T et en 4T et regarde ce que ca donne. Tiens compte de ton habitude à piloter un 4T.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 01:20 |