retour au 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
retour au 2t |
21 May 13 à 11:28
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 |
Salut tous je roule actuellement en 4t mais j ai deja rouler en 125 et je dois avoué que qu'en j'emprunte un 125 je prend un plaisir different je voulais donc savoir si en course le 2t n'etait pas péjoratif en course
Actuellement je roule en ligue et j aimerais pas perdre du temps au tour |
|
|
|
![]() |
21 May 13 à 21:56
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Tu dois connaitre mon histoire
en gros j'ai garder les habitudes du pilotage 2T et du coup j'ai un peu de mal sur le 4T, mais ça commence à rentrer et malgrès que je sois devenu vraiment très mauvais, j'arrive à faire rupter le 450 Donc le 4T c'est carrément différent, et je pense qu'il est important déjà de se forger un pilotage en 2T pour ensuite passer le cap . ou pas |
|
|
|
21 May 13 à 22:23
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 |
Tu dois connaitre mon histoire en gros j'ai garder les habitudes du pilotage 2T et du coup j'ai un peu de mal sur le 4T, mais ça commence à rentrer et malgrès que je sois devenu vraiment très mauvais, j'arrive à faire rupter le 450 Donc le 4T c'est carrément différent, et je pense qu'il est important déjà de se forger un pilotage en 2T pour ensuite passer le cap . ou pas 9 bien la tout est dit!!! le 4 pattes permet plus de couple..mais moins de watt... on passe plus vite dans une courbe avec un 4t mais on en sors plus fort avec un 2t... a méditer!!!! |
|
|
|
alex125rm retour au 2t 21 May 13 à 11:28
le yac76 Il faudrait que tu te chronomètre sur deux tours a... 21 May 13 à 11:36
alex125rm Oue effectivement mais est ce que la progression n... 21 May 13 à 11:43
frenchy54 En 4 temps, tu progresses plus vite au début car p... 21 May 13 à 12:51
alex125rm Tu pense donc qu'un petit retour au 2t permett... 21 May 13 à 13:00
gaetancop pour moi le 4T masque les défauts de pilotages don... 21 May 13 à 20:46
frenchy54 perso, j ai roulé plusieurs fois sur des 450 4 tem... 21 May 13 à 22:12 
lo² Citation (frenchy54 @ 21 May 13 à 23:12 )... 22 May 13 à 12:18 
rrr Citation (lo² @ 22 May 13 à 13:18 ) Citat... 22 May 13 à 12:25 
frenchy54 Citation (rrr @ 22 May 13 à 13:25 ) Citat... 22 May 13 à 14:42
rrr rien que le bruit ca me met le bout tout rouge 21 May 13 à 22:20
Maxx En tout cas le mien de 450 croyez moi il avance et... 22 May 13 à 18:56 
frenchy54 Citation (Maxx @ 22 May 13 à 19:56 ) En t... 22 May 13 à 20:59
cratof en faite pour MAXX et frenchy54 vous avez tout dit... 27 May 13 à 18:00 
rolandd20 Citation (cratof @ 27 May 13 à 18:00 ) en... 27 May 13 à 21:05
alex125rm 3 ans de competition et deja 4 125 donc je connais... 27 May 13 à 18:10 
cratof Citation (alex125rm @ 27 May 13 à 19:10 )... 28 May 13 à 07:38
frenchy54 Oui, mais tout le monde ne fait pas du motocross p... 28 May 13 à 07:36 
cratof Citation (frenchy54 @ 28 May 13 à 08:36 )... 29 May 13 à 08:11
jojobmx Moi je dis : le plaisir avant le chrono.
Prend la ... 28 May 13 à 20:02 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 14:53 |