"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Le" Conseil, les débuts ne sont pas toujours faciles... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
A votre bon conseil,
![]() Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ? Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUi relax au début. Je me suis mis la pression à la première sortie. J'ai commencé à prendre du plaisir seulement quand je me suis dis de commencer par travailler les bases avant d'essayer d'envoyer des saut de fous.
Bref, y aller à son rythme en essayant de ne pas griller les étapes. Je suis aussi stressé par les personnes ayant du niveau et qui tournent bcp plus vite. Chaqu'un dois faire attention à l'autre! Maintenant tu auras toujours des cons qui vont faire les boss sur le terrain... Pour exemple je me suis tanké en virage dans de la bonne bouillasse...impossible de redémarrer à chaud....je suis donc resté là comme un con et sans vraiment avoir la possibilité de bouger étant au pied d'une montée piste noire. et embourbé bien comme il faut ![]() Et bien là un jeune blaireau (auquel j'aurait bien dis deux mots si j'avais mis la main dessus...) trouvait le moyen à chaque tour de poser sa roue juste devant la mienne et de m'en mettre plein la tronche en repartant gaz en grand...de l'air de dire dégage de là gros nul. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:00 |