Quel type de moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel type de moto choisir |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21-May 13 Lieu : var Membre no 15764 ![]() |
Bonjour
Comme dit dans ma présentation j'ai roulé sur terrain en club pendant environ 5 ans sur 125 YZ Aujourd'hui 8 ans après je me décide à reprendre le cross en mode ballade pour l'instant Je me pencherais sur un 250cc 2 temps mais lequel ??? J'ai un budget d'environ 2000€ peu être 2500€ sans l'équipement donc 3000€ avec l'équipement Que me conseillerez vous en marque de moto ??? YZ, KX, ou CR et que vaut une RM 250cc 2 temps ??? Merci Cordialement Au plaisir de vous lire |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
À aucun moment je t'ai manqué de respect, je t'ai même conseillé les types de motos appropriée à ce que tu veut faire. Maintenant tu n'a pas l'air d'être un minot qui découvre ce monde et la preuve tu indique que tu as connaissance de ces problèmes qui touche ces deux disciplines bien distinctes et différentes.
Maintenant encore un, oui encore un car maintenant c'est tout les jours ce type de demande et comme notifier plus haut on ne cautionne pas ça ici. Et la reprise en douceur elle peut très bien se faire sur un circuit adapter sans que ce soit douloureux. Et qui sera bien meilleure qu'en "ballade". Plein de pilotes on été dans ton cas (dont moi même) certe le lendemain ta des courbatures mais au moins tes dans les règles et tu prend pas de mauvaise habitudes car ce sont deux disciplines différentes avec des techniques de pilotages différentes ... Maintenant la distance qui te sépare de chez toi et le circuit elle restera la même quand tu sera "prêt" à rouler sur circuit. Donc à toi de choisir mais j'espère que tu prendra la bonne décision et que tu ne ferra pas de tord au deux dicipline. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:57 |