Help gros probleme ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help gros probleme ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Je viens vers vous , car mon frere qui possede un pit bike 125 smx a un gros probleme ... Il roulait tranquil , il a voulu passé la 3e sauf quelle n'est pas passé et la moto a calé ... Je pensais qu'il avait serrer , le kick est tout mou et on entend des pignon tourné quand on kick ... J'ai remis le kick une fois le carter demonté ,et quand je kick sa n'entraine pas le vilo que l'on peut voir derriere . J'ai donc demonté le carter d'embrayage pour voir un peu , et il y a un petit truk avec un ressort qui se balladait dans le carter .. Sa pourrait venir de sa son probleme ? Je ne mis connais pas du tout en mecanique 4t donc je compte vraiment sur vous ![]() Voici quelques photos .. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-April 13 Lieu : 60 Membre no 15655 ![]() |
Salut
Alors c'est soit le pignon du kick ou le pignon de la cloche d'embrayage ( dents cassé) j'ai eu quelque mini et cetait les maladie!!! si le kick descent tout seul il y de forte chance que se soit cela! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:16 |