retour au 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour au 2t |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Salut tous je roule actuellement en 4t mais j ai deja rouler en 125 et je dois avoué que qu'en j'emprunte un 125 je prend un plaisir different je voulais donc savoir si en course le 2t n'etait pas péjoratif en course
Actuellement je roule en ligue et j aimerais pas perdre du temps au tour |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En tout cas le mien de 450 croyez moi il avance et très vite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après même en GP , ils ne sont pas de longue au rupteur sur leurs 4 et demi , donc c'est que ça ouvre ces machines. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
En tout cas le mien de 450 croyez moi il avance et très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après même en GP , ils ne sont pas de longue au rupteur sur leurs 4 et demi , donc c'est que ça ouvre ces machines. cela dépend aussi du circuit sur lequel tu roules, perso, c etait plus approprié au 500 Cr avec de longues montées, des lignes droites, du gras et sable... de longues courbes en appui... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 11:15 |