Problème Carbu, 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème Carbu, 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 15-May 13 Membre no 15740 ![]() |
Bonjour !
Après la récente acquisition d'un 125 YZ 2001 ( 2002 ? ) , j'ai constaté quelques petits problèmes sur la moto. À l'essayage la moto n'avais aucune puissance. Je tourne la poignée à fond et la moto ne faisais qu'une légère accélération et ne depassais pas 4000 tour. D'ou viens ce problème ? Du Carburateur ? En naviguant sur le forum ,et de manière générale sur Internet , j'en ai conclu que la moto devais être encrassée. J'ai donc commencer à démonter la boite à air, le filtre à air et le carbu. Au démontage du carbu je me rend compte que les vis situées au dessus du carburateur, celles qui tiennent le couvercle du boisseau sont abîmées. ( le boisseau c'est bien la sorte de coulisse qui s'ouvre et se ferme lorsqu'on tourne la poignée d'accélérateur ? ) . Enfaite les tête des 2 vis sont fortement abimées. Quand je tente de dévisser, le tournevis tourne dans le vide. Comment faire ? ( Je n'es pas essayer le dégrippant. Devrais-je ? J'attend vos conseils. Merci d'avance. EDIT : -Problème de la vis Réglé - NOUVEAU PROBLÈME :Moto qui paraît bridée. Accélération très faibrile. Ne dépasse pas les. 50km/h. Pas de bruit suspect si ce n'es un claquement à l'avant de la moto, je n'ai pas encore identifié la source de ce "claquement" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour le kit piston fait bien mesurer ton cylindre nettoie au niveau de la barrette d echappement(principale maladie des millesime 98 2002) pour voir si elle est pas fendu et si ton cylindre est bon fait le deglacer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
pour le kit piston fait bien mesurer ton cylindre nettoie au niveau de la barrette d echappement(principale maladie des millesime 98 2002) pour voir si elle est pas fendu et si ton cylindre est bon fait le deglacer ![]() écoute les vieux con comme moi....!!! on en a vu passé des cylindres!!! un piston NEUF voie l'etat du dit cylindre..comme deja dit .. en suite reglage carburation et ton moulin est au TOP!!! regarde quand meme l'etat de ta bielle et vilo!! je sais tout ça a un prix!!! mais ..comment fait on? on pète une bielle +un piston et on EXPLOSE les carter ..? ![]() ![]() ![]() ![]() apres on retrouve la belle a vendre pour pieces sur le coin coin!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:37 |