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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Salut à tous,
Alors voila, je suis nouveau sur le forum et souhaitant reprendre tranquilement le cross je me renseigne à droite à gauche. J'ai déjà vu, grâce à des membres du forum qu'il y avait pas mal de circuit en région parisienne, ce qui fait mon affaire Aujourd'hui j'a besoin de vos lumières pour me conseiller sur le choix d'une machine. Au départ je pensais partir sur un yz 250. Mais en y repensant, je me dis que pour reprendre, un 125 serait plus adapté.... Mon budget sera d'environ 2500e. A la base, je suis orienté vers Yam mais je ne suis absolument pas fermé... Ensuite, dans les annonces, on trouve 2 types de machines, celles qui sont d'origine et celle qui sont modifiées (pot, clapet, culasse, piston,etc). Que vaut il mieux prendre? Ah oui, juste pour info, quand je roulais, il y a déjà quelques années, j'était sur rm et yz 125 et très recemment en ktm 690 smc préparée. Voilà, j'ai essayé d'être précis afin que vous puissiez m'orienter vers quelque chose d'adapté!!! Merci à tous et bonne journéeeeeeeeee |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Re "rrr", dis moi, j'ai vu le rm, et le lien du kit qui est en vente sur ebay. Juste par curiosité, qu'apporterait exactement ce kit et que faudrait il faire encore pour la remettre au top?
Merciiii ![]() |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Re "rrr", dis moi, j'ai vu le rm, et le lien du kit qui est en vente sur ebay. Juste par curiosité, qu'apporterait exactement ce kit et que faudrait il faire encore pour la remettre au top? Merciiii ![]() yo alors dans se kit tu a tout le necessaire pour refaire ton moteur le vilo les les joint les spy le piston en fait c est toute les pieces d usure que tu change (sous reserve bien sur qu il ny ai pas de fourchette et de pignon de boite avoir sur place )apres a voir aussi l etat u cylindre mais c est pzareil tu l envoie chez airsal avec le piston que tu aura recu pour ce qui est du prix le rm qui est a vendre malgré les belles jantes un t fourche un pot un amorto olhins si elle est roulante tu pourra voir si les vitesses passent et regarder l etat du cylindre endemontant le pot avec une lampe apres avec ton budget une fois refaite il faut savoir qu un 125 rm na pas sont pareil en maniabilitée c est un vrai jouet et si tu y refait tout a neuf avec une prepa suspatte tu arrive avec ta brele perso de chez perso le must du top |
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