spys fourche 125 rm 2006, bapteme du feu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spys fourche 125 rm 2006, bapteme du feu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut a tous
Je me lance des mes 1ers spys...rm 125 2006 tout juste acquise et avant d'attaquer le demontage je voulais savoir si c'etait une fourche "classique" ou une double cartouche a sortir par le bas avec une clef a choc... Ensuite au niveau des reglages il faut ouvrir les hydrauliques et desserer la precharge avant d'ouvrir ? J'ai la compression sur le bouchon la detente est sous le pied de fourche ? Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Tu découpes une cale en métal pour faire la partie qui bloque.
Sinon, normalement un cliquet et la douille adaptée, tu démonte assez bien le haut. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Tu découpes une cale en métal pour faire la partie qui bloque. Sinon, normalement un cliquet et la douille adaptée, tu démonte assez bien le haut. Merci pour les réponses. Apparemment c'est du 50mm en haut donc difficile de trouver une clef aussi grosse chez les marchands d'outillage classiques... Je vais me faire un outil, une "fourchette" avec un bout de tole ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut a tous
Combien d'huile faut il remettre ? Merci et bonne journee |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:36 |