bosse pot d'échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bosse pot d'échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 ![]() |
salut a tous donc voila j'ai des bosse sur mon pot et es que il y aurait une solution pour les enlever merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Cest bien ce que j 'ai écris..
perso, si j avais un pot Chromé ( ce qui n a jamais été le cas car n 'en vois pas l 'interet) je préfèrerais le faire au chalumeau, et qu 'il ne soit plus chromé et refaire un traitement qui le rendra plus joli et qu 'il soit sans bosse que de le laisser chromé avec bosses ou passé au congèlo. Par contre, l 'idéal est un chalumeau oxy acétylène bien sur, MAIS il faut savoir s 'en servir, le règler, prendre les bonnes buses suivant les cas, et savoir comment chauffer (chauffe de retrait pour bien des cas). le camping gaz et autres du genre est aà proscrire pour un boulot correct; car chauffe uniformément et pas assez pour un bon travail. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:38 |