Comment choisir son Equipement pour un 250 2t? |
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Comment choisir son Equipement pour un 250 2t? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Bonjour, j'ai actuellement un 250 rm année 2007
N'ayant pas les moyens de changer de moto à chaque saison je compte me renseigner sur TOUTES modifications que je pourrais apporter a ma moto. Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais d’après ce que j'ai entendu ce serait (l'échappement, l'allumage, le kit chaîne la taille du pignon et de la couronne) Je suppose qu'il y a pleins d'autres choses voila j'aimerais vos conseils, vos avis pour ceux qui roule en 2t. A titre indicatif je viens de prendre ma licence et je roule à peu prés autant sur terre que sur sable, j'ai commencer il y 2 mois et j'ai fait a peu prés 5 terrains donc niveau débutant les explications svp!^^ Autre chose j'ai pas bien gérer l'entretient et j'ai perdu un boulon de serrage sur le coté droit de mon cylindre(le coté ou il n'y a qu'un boulon) j'ai vu la fuite et en ai remis un mais je n'avais pas penser au fait que le piston pousse sur le cylindre et donc si il y'a un jeu (pas de vis de serrage) le cylindre a du manger? J'irais pas jusqu’à dire que j'ai une perte de compression mais dans le sable fin j'ai trouver sa un peu plus "mou" que la fois d'avant sachant que le piston a 15heures et que le cylindre était nickel j'ai peur d'avoir des surprises au prochain piston... Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour la prépa suspenssion tu t'es adressé à la bonne personne ! Maxx m'a super bien préparé la miène et il est de très bon conseil !!! .. donc je le laisse répondre
Pour le sable ces pièces ne sont pas génante par contre, il faut au moins ajouter une chaussette sand stop sur le filtre à air et graisser la chaine avec une graisse très peu collante ! ensuite du plus interessant au plus idéal : -monter un pneu sable -augmenter la richesse du carbu (surtout si tu ouvre bien les gaz !) -régler le poste de pilotage (hauteur des tube dans les té, pontet..) -regler les suspenssion en conséquence après, c'est les spécialistes du sable qui vont plus loin en général. Et Max n'arrètes pas la bière tu m'a bien fais marré hier même si j'ai eu un peu pitié pour Eversmann ! |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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