125 kx bloque les tours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx bloque les tours |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut,
Alors voilà, j'ai acheté une 125 kx, mais le problème s'est qu'il a l'air limité dans les tours, a un certain moment, la moto reste au même nombre de tour, sur toute les vitesses. Sinon j'ai une super accélération jusqu'au blocage. La moto est équipé d'une ligne FMF gold series. Rien d'autre. Je me demande si une boite à clapet réglerai le problème, car elle est d'origine pour l'instant. Merci bien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut verifit ta valve d'echapement regarde si elle fonctionne correctement
sur mon ancien yz je l'avais male remonter et elle ne monter plus dans les tours a chaque rapport je les regler comme il faut et impecable, si sa peut t'aider. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
salut verifit ta valve d'echapement regarde si elle fonctionne correctement sur mon ancien yz je l'avais male remonter et elle ne monter plus dans les tours a chaque rapport je les regler comme il faut et impecable, si sa peut t'aider. Comment je fais pour la régler ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:53 |