diminuer le bruit 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
diminuer le bruit 2 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous mon TM respire la santé meme un peu trop .... j en suis meme a ne pas rouler avec car trop bruyant ca me fait chi.. ![]() bref il fait du bruit ( pour moi ) le pot d echappement cogne fort , j ai fait pas mal de recherche sur le net , et renseignement pris aupres de l importateur je ne peuxxx mettre un autre pot d echappement . ![]() certains mettent une chambre a air sur le pot pour eviter les vibrations je voudrais savoir si quelqu un sur le forum a deja fait ca sur son cross ou son enduro ? aux possesseurs de TM je compte sur vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon j'ai trouver
c'est de la fibre de titane ca permet de ne pas se bruler ça c'est sur, et il parait (mais la encore c'est une longue discution entre les pour et les contre) que ça améliore l'évacuation des gaz et permettant à l'échappement de garder des gaz chaud qui sont plus fluides et donc contribuent à une extraction plus rapide, avec donc un petit gain de performance. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:18 |