diminuer le bruit 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
diminuer le bruit 2 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous mon TM respire la santé meme un peu trop .... j en suis meme a ne pas rouler avec car trop bruyant ca me fait chi.. ![]() bref il fait du bruit ( pour moi ) le pot d echappement cogne fort , j ai fait pas mal de recherche sur le net , et renseignement pris aupres de l importateur je ne peuxxx mettre un autre pot d echappement . ![]() certains mettent une chambre a air sur le pot pour eviter les vibrations je voudrais savoir si quelqu un sur le forum a deja fait ca sur son cross ou son enduro ? aux possesseurs de TM je compte sur vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut gégé,
Sur un TM 2007 tu peux monter un silencieux et pot SPES qui diminuera un peu le bruit. Mais il est sur que les TM sont caractérisées par ce bruit typique métallique du pot d'origine. En revanche, d' origine elle passe au sonomètre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:18 |