bosse pot d'échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bosse pot d'échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 ![]() |
salut a tous donc voila j'ai des bosse sur mon pot et es que il y aurait une solution pour les enlever merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
L 'utilisation de l 'oxy acéthylène est bien sur réservé à quelqu un qui sache s 'en servir, c est comme tout, Soit on travaille avec le matos adéquat soit on bricole ou faisons de la merde..
Un pot se travail au chalumeau, le bleuet chauffe effectivement mais ne permet pas de faire des point ou chauffe de retraits , et c est justement ce qu 'il faut dans ces cas là, .. Si vous savez ce qu est un point ou chauffe de retrait. Tu arriveras dans certains cas à sortir tes bosses suivant où elles se trouvent ( tôle, sur soudure) ou comment elles sont, mais pas sur qu'après intervention, il ne reste aucune trace ( bosse, creux , boursoufflure ect...) Des pots j en ai décabossé des dizaines, dépliés aussi, fabriqué sur mesures d 'autres.... Et ça va tout seul pour le peut qu'on sache s'y prendre, et sache ce qu 'on fait et que l 'on a le matos adéquat.. C est comme tout, décabosser un pot fait parti des compétances d 'un métier.. Perso, je suis nul en tout ce qui est interieur de maison, soit je fais en bricolant mais c est de la merde ou ça tient pas, soit il faut faire par quelqu un qui sait... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 01:09 |