Protection Optimale?, Equipement... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection Optimale?, Equipement... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais s'avoir les modèles de protection (Casque,Leatt brace, Gilet/Par pierre, Genouillère,Masque,Bottes...) qui on la meilleur protection possible car je prend vraiment au sérieux la Sécurité sachant que je suis débutant ![]() ![]() Ne pas prendre en compte le budget , juste votre avis personnel sur la qualité et la protection ... Merci beaucoup a tous! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Pour ma part je suis pas au point partout, mais niveau botte sidi crosffire srs (pas sur que la cheville soit bien protégé des torsions extrêmes vu la maniabilité des bottes), gillet RXR strongflex le top, avant j'avais un ufo ergo pro pas mal mais je supporte pas d'avoir les bras compressés et c'est juste un pare pierre.
Pas de coudières ![]() Casque fox V2, pas le top non plus, faut plus aller vers du shoei, arai ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:07 |