cylindre 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cylindre 125 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24-May 13 Lieu : Nîmes Membre no 15771 ![]() |
Bonjour à tous ,
je fait appel à vous car je vient d’acquérir un 125 kx année 2000 et mon problème est qu'il n'y a pas de cylindre . Donc je souhaiterai savoir ou pourrai-je acheter un d'occasion ou neuf et savoir la tranche d'année qui se monte dessus , il me semble (mais vraiment pas sur que c'est 1998-2002) ! Car sur le net j'ai trouvé seulement à partir de 2003. Merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ah merde!!!!
"BEFORE WE CAN SHIP YOUR REPLACEMENT YOU MUST SEND YOUR CYLINDER IN FOR INSPECTION AS THIS IS A EXCHANGE ITEM. YOUR EXCHANGE CYLINDER WILL BE SHIPPED THE FOLLOWING DAY" Pas fait gaffe!!! Bon tu sais quoi, ce soir y'a ChrisMGK qui passe taper dans mes Heineken, je vais lui demander ou il a acheter son kit et jte tiens au jus, pour la commande, les states c'est super simple t'inquiète ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
Ah merde!!!! "BEFORE WE CAN SHIP YOUR REPLACEMENT YOU MUST SEND YOUR CYLINDER IN FOR INSPECTION AS THIS IS A EXCHANGE ITEM. YOUR EXCHANGE CYLINDER WILL BE SHIPPED THE FOLLOWING DAY" Pas fait gaffe!!! Bon tu sais quoi, ce soir y'a ChrisMGK qui passe taper dans mes Heineken, je vais lui demander ou il a acheter son kit et jte tiens au jus, pour la commande, les states c'est super simple t'inquiète ![]() sa tombe bien j'ai trouvée un site de chaussures super simpa au US et je sais pas comment on fait pour commander sa doit etre pareil non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24-May 13 Lieu : Nîmes Membre no 15771 ![]() |
Ah merde!!!! "BEFORE WE CAN SHIP YOUR REPLACEMENT YOU MUST SEND YOUR CYLINDER IN FOR INSPECTION AS THIS IS A EXCHANGE ITEM. YOUR EXCHANGE CYLINDER WILL BE SHIPPED THE FOLLOWING DAY" Pas fait gaffe!!! Bon tu sais quoi, ce soir y'a ChrisMGK qui passe taper dans mes Heineken, je vais lui demander ou il a acheter son kit et jte tiens au jus, pour la commande, les states c'est super simple t'inquiète ![]() sa tombe bien j'ai trouvée un site de chaussures super simpa au US et je sais pas comment on fait pour commander sa doit etre pareil non? ![]() Bein au pire on y vas ensemble comme sa on fait nos petites affaires et on revient trankilou ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
Ah merde!!!! "BEFORE WE CAN SHIP YOUR REPLACEMENT YOU MUST SEND YOUR CYLINDER IN FOR INSPECTION AS THIS IS A EXCHANGE ITEM. YOUR EXCHANGE CYLINDER WILL BE SHIPPED THE FOLLOWING DAY" Pas fait gaffe!!! Bon tu sais quoi, ce soir y'a ChrisMGK qui passe taper dans mes Heineken, je vais lui demander ou il a acheter son kit et jte tiens au jus, pour la commande, les states c'est super simple t'inquiète ![]() sa tombe bien j'ai trouvée un site de chaussures super simpa au US et je sais pas comment on fait pour commander sa doit etre pareil non? ![]() Bein au pire on y vas ensemble comme sa on fait nos petites affaires et on revient trankilou ^^ au ben ouai ! mais alors la si je vais labas il me faut un buget de fou et j'espere que tu aime faire les magasin hihi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah merde!!!! "BEFORE WE CAN SHIP YOUR REPLACEMENT YOU MUST SEND YOUR CYLINDER IN FOR INSPECTION AS THIS IS A EXCHANGE ITEM. YOUR EXCHANGE CYLINDER WILL BE SHIPPED THE FOLLOWING DAY" Pas fait gaffe!!! Bon tu sais quoi, ce soir y'a ChrisMGK qui passe taper dans mes Heineken, je vais lui demander ou il a acheter son kit et jte tiens au jus, pour la commande, les states c'est super simple t'inquiète ![]() sa tombe bien j'ai trouvée un site de chaussures super simpa au US et je sais pas comment on fait pour commander sa doit etre pareil non? ![]() Bein au pire on y vas ensemble comme sa on fait nos petites affaires et on revient trankilou ^^ au ben ouai ! mais alors la si je vais labas il me faut un buget de fou et j'espere que tu aime faire les magasin hihi ![]() Moi si je vais là bas , je viol les boutiques ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 22:46 |