Vous en pensez quoi?!, Tm 125/144 mx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vous en pensez quoi?!, Tm 125/144 mx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Salut à tous en ce début de week end!!!!
Comme je vous l'ai déjà dit dans un autre post, en ce moment j'épluche un pe les annonces 125 afin de reprendre tranquillement le cross.... Et en faisant mes recherches, je me suis souvenu d'une marque moins connus mais qui m'avais beaucoup plus esthétiquement et qui avait, je crois, d'assez bonnes critiques: il s'agit des TM 125 et 144 MX. J'ai lu un peu tout et son inverse à leur sujet. D'une manière générale, il ressort que le moteur est top et la partie cycle particulièrement bien équipée. Là où les avis divergent c'est au niveau des concessionnaires et pièces dètachées: certains disent que c'est la galère en prix, délais d'obtention alors que d'autres affirment le contraire...... Bref on trouve de tous les avis.... Mais y a t il des possesseurs, ou des personnes ayant déjà testés ouaant des avis objectifs sur ces machines???? Meci à tous et bonnee journééeeeeeee |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
non ce sont des conneries le prix des pieces est dans la moyenne des autres marques et meme des fois moins cher , mettre de l origine en piston effectivement certaines pieces sont des fois plus cher sur certain modele car tres peu demandé . ( plastique , bielle ) les pieces je les ai en 48 heures chez moi . tm ne fait que des moto offroad alors pourquoi se serait de la merde ????? par contre il n y pas beaucoup de concessionnaire , vas voir sur le site tmracing pour voir si tu en as un a cote de chez toi . |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
non ce sont des conneries le prix des pieces est dans la moyenne des autres marques et meme des fois moins cher , mettre de l origine en piston effectivement certaines pieces sont des fois plus cher sur certain modele car tres peu demandé . ( plastique , bielle ) les pieces je les ai en 48 heures chez moi . tm ne fait que des moto offroad alors pourquoi se serait de la merde ????? par contre il n y pas beaucoup de concessionnaire , vas voir sur le site tmracing pour voir si tu en as un a cote de chez toi . yo les TM sont des machines fantastique et super bien equipée se sont un peu les ferrari du mx par contre il te faut trouver un bon revendeur ou concess pour les pieces et surtout en mx il faut eviter dun prendre une avec la fourche marzzoshit ' meme Maxx refuse de mettre les meme dedans c est dire ! le top cest d en trouver une avec l option kayaba ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:21 |