Avis attache moto sans sangles, avis, quel est le meilleur ? |
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Avis attache moto sans sangles, avis, quel est le meilleur ? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
je compte acheter un systeme pour attacher ma moto dans mon utilitaire,( c'est un expert) mais je ne sais pas lequel choisir entre le: -moto cinch -TWINLOX -LOCK n' LOAD pourriez vous me donnez vos avis sur ses différent systemes ? merci. ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso je cale ma moto avec le caison du passage de roue du camion.
une sangle qui part du sol, cale le calle pied contre le caisson, passe dans le cadre pour se tendre sur la paroi du camion. (le bras oscillant est contre le caisson). C'est très rapide à mettre et très économique ! il faut juste un caisson autour du passage de roue puis ca coute, une sangle à cliquet et 2 croché de fixation à 2€. les roue ne sont pas "fixé" au sol ou contre une butée et la moto n'est pas comprimé du tout si ca interesse quelqu'un je pourrai faire des photos à l'ocaz |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ca interesse quelqu'un je pourrai faire des photos à l'ocaz moi oui ![]() et Tom, faut voir pour les US, mais j'ai peur de la douane avec ce que m'a couter mon pauvre sélecteur, au final si je l'avais acheter en France, il m'aurait couter 3 fois moins cher voili voilou mes 2 seules point d'ammarage pour la moto (j'ai les meme de l'autre coté) : maintenant c'est simple, il suffit de monter lmoto et la placer contre le caisson (le cale pied vient contre normalement ) : il ne reste plus qu'à passer sangle dans le cadre en callant calle pied contre le caisson. Le bout de chambre à aire est juste là pour éviter d'abimer la sangle du le calle pied) : une fois tendu ca ne bouge plus : l'idéal est quand meme de protéger le caisson au moin au niveau du cale pied, du maitre cylindre et du bras oscillant. |
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