Quel type de moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel type de moto choisir |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21-May 13 Lieu : var Membre no 15764 ![]() |
Bonjour
Comme dit dans ma présentation j'ai roulé sur terrain en club pendant environ 5 ans sur 125 YZ Aujourd'hui 8 ans après je me décide à reprendre le cross en mode ballade pour l'instant Je me pencherais sur un 250cc 2 temps mais lequel ??? J'ai un budget d'environ 2000€ peu être 2500€ sans l'équipement donc 3000€ avec l'équipement Que me conseillerez vous en marque de moto ??? YZ, KX, ou CR et que vaut une RM 250cc 2 temps ??? Merci Cordialement Au plaisir de vous lire |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Moi je suis cul et chemise avec ChrisMGK. Je suis de Toulon et je taff sur Pierrefeu et La Londe. Pour le moment on a en projet l'achat d'un véhicule genre Peugeot Expert... Pour ta licence, nous on a passer le casm à Riboux, puis t'envoies le chèque et lesdocuments nécessaires à la FFM, en renseignant du club que tu auras choisi et l'affaire est pliée! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21-May 13 Lieu : var Membre no 15764 ![]() |
Salut, Moi je suis cul et chemise avec ChrisMGK. Je suis de Toulon et je taff sur Pierrefeu et La Londe. Pour le moment on a en projet l'achat d'un véhicule genre Peugeot Expert... Pour ta licence, nous on a passer le casm à Riboux, puis t'envoies le chèque et lesdocuments nécessaires à la FFM, en renseignant du club que tu auras choisi et l'affaire est pliée! Salut thomas83 Ok super je vais me renseigner début de semaine Merci pour les précisions En ésperant qu'on se verra sur les circuits |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:05 |