Quel type de moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel type de moto choisir |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21-May 13 Lieu : var Membre no 15764 ![]() |
Bonjour
Comme dit dans ma présentation j'ai roulé sur terrain en club pendant environ 5 ans sur 125 YZ Aujourd'hui 8 ans après je me décide à reprendre le cross en mode ballade pour l'instant Je me pencherais sur un 250cc 2 temps mais lequel ??? J'ai un budget d'environ 2000€ peu être 2500€ sans l'équipement donc 3000€ avec l'équipement Que me conseillerez vous en marque de moto ??? YZ, KX, ou CR et que vaut une RM 250cc 2 temps ??? Merci Cordialement Au plaisir de vous lire |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oh ça se reveille dans le Var !
Salernes à réouvert et le circuit des Arcs a été repris en main Tu es de quel coin dans le var ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21-May 13 Lieu : var Membre no 15764 ![]() |
Oh ça se reveille dans le Var ! Salernes à réouvert et le circuit des Arcs a été repris en main Tu es de quel coin dans le var ? Salut ChrisMGK, En faite je suis de Marseille, mais mes parents sont de la londe donc moto sera chez eux car à marseille pas de garage !!! Juste pour dire aussi que je viens d'acheter un 450KXF de 2009 avec tous l"équipement qui va bien !!! J'ai fais peter le budget grave mais bon c'est pour la bonne cause ![]() Sinon j'aurais voulu savoir ou je peu me renseigner pour la licence ??? Jai vu se site je peux la prendre dessus http://www.club-motocross.fr/ Apparement sa serais une license NET Je veux juste une license pour rouler sur les circuits pas de courses Et autre chose je recherche une remorque d'occaz avec attelage pour golf V ou sinon en attendant d'avoir la remorque si des personnes à coté de la londe on de la place je serais ravi de faire connaissance et d'aller rouler avec eux car pour l'instant je ne connais personne dans la région du var Merci à vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Oh ça se reveille dans le Var ! Salernes à réouvert et le circuit des Arcs a été repris en main Tu es de quel coin dans le var ? Salut ChrisMGK, En faite je suis de Marseille, mais mes parents sont de la londe donc moto sera chez eux car à marseille pas de garage !!! Juste pour dire aussi que je viens d'acheter un 450KXF de 2009 avec tous l"équipement qui va bien !!! J'ai fais peter le budget grave mais bon c'est pour la bonne cause ![]() Sinon j'aurais voulu savoir ou je peu me renseigner pour la licence ??? Jai vu se site je peux la prendre dessus http://www.club-motocross.fr/ Apparement sa serais une license NET Je veux juste une license pour rouler sur les circuits pas de courses Et autre chose je recherche une remorque d'occaz avec attelage pour golf V ou sinon en attendant d'avoir la remorque si des personnes à coté de la londe on de la place je serais ravi de faire connaissance et d'aller rouler avec eux car pour l'instant je ne connais personne dans la région du var Merci à vous tu en a eu pour combien? |
|
|
![]()
|
|
Oh ça se reveille dans le Var ! Salernes à réouvert et le circuit des Arcs a été repris en main Tu es de quel coin dans le var ? Salut ChrisMGK, En faite je suis de Marseille, mais mes parents sont de la londe donc moto sera chez eux car à marseille pas de garage !!! Juste pour dire aussi que je viens d'acheter un 450KXF de 2009 avec tous l"équipement qui va bien !!! J'ai fais peter le budget grave mais bon c'est pour la bonne cause ![]() Sinon j'aurais voulu savoir ou je peu me renseigner pour la licence ??? Jai vu se site je peux la prendre dessus http://www.club-motocross.fr/ Apparement sa serais une license NET Je veux juste une license pour rouler sur les circuits pas de courses Et autre chose je recherche une remorque d'occaz avec attelage pour golf V ou sinon en attendant d'avoir la remorque si des personnes à coté de la londe on de la place je serais ravi de faire connaissance et d'aller rouler avec eux car pour l'instant je ne connais personne dans la région du var Merci à vous tu en a eu pour combien? La moto 3500 Equipemet 800€ ( il me manque les genouillères ) Comme j'ai payé cache et que j'ai tous prix hier j'ai négocier il m'a enlevé 200€ sur la moto et il m'a fait -50% sur les accessoires C'est vraiment cool Donc 3700€ le tous !!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:37 |