Avis Moto, ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis Moto, ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Salut les Riders!
J'aurai besoin de l'avis de certains d'entre vous svp! Pourriez vous me dire ce que vaut le 450 CRF R année 2003 svp? Est-il fiable? Des maladies connues? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Ok.
Vous pouvez aussi me dire c'est quoi la différence entre un CRF et un CRF-R ?? En gros je suis interessé pour en acheter une. C'est celle de mon voisin. Depuis qu'il l'a il a dû tourner une dizaine d'heures maximum. C'est une première main. Il me la vends avec en plus un kit piston neuf (Pour le changer en prévision.) Merci les boyz! |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ok. Vous pouvez aussi me dire c'est quoi la différence entre un CRF et un CRF-R ?? En gros je suis interessé pour en acheter une. C'est celle de mon voisin. Depuis qu'il l'a il a dû tourner une dizaine d'heures maximum. C'est une première main. Il me la vends avec en plus un kit piston neuf (Pour le changer en prévision.) Merci les boyz! achete direct si elle a 10 heure que tu connais l historique en plus il te la laisse a combien ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:04 |