nouvelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
salut a toutes et a tous, je suis nouvelle ici, je m'appelle laure, j'ai 26 ans .
Je viens de m'acheter une kawa 125 kx de 2007. je viens de commencer le cross depuis deux mois et je suis vraiment pas doué. ![]() ya 6ans j'avais une kawa 85 pour de simple balades avec mon frère. Aujourd'hui je voudrais vraiment m'y mettre a fond, surtout que je partage cette passion avec mon frere et mes enfants qui ont un piwi et des quads. Maman célibataire, difficile de trouver un moment pour aller rouler sans eux donc nous roulons en famille sur un terrain un peu pourris et sans bosses. je me suis inscrite ici pour avoir des conseils, discuter , échanger et partager ma passion pour le cross. n'hésitez pas à m'écrire . tous les conseils sont les bienvenus. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
effectivement sur ce forum nous ne pouvons dire que c est bien de rouler dans des chemins en moto non homologuée . c est une question d assurance si vous renversez un pieton avec votre moto ben vous etes tres mal ![]() les lois sont de plus en plus restrictives pour les motos d enduro , on peut dire que dans certains endroits nous ne sommes clairement pas les bienvenus . pour se defouler et sentir l adrenaline , y a pas mieux que le mx ![]() apres je comprends qu une femme apprenne a faire de la moto sur terrain isolé car souvent les terrains sont difficile et font peur , la difference de vitesse entre les pratiquants est dangereuse aussi , tu peux prendre une moto sur le dos ( deja vu ). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 18:54 |