Avis Moto, ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis Moto, ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Salut les Riders!
J'aurai besoin de l'avis de certains d'entre vous svp! Pourriez vous me dire ce que vaut le 450 CRF R année 2003 svp? Est-il fiable? Des maladies connues? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est une moto qui a vraiment très très peu servi. Le proprio est boulanger... Il dort le jour donc n'a roulé que 5 ou 6 fois en tout. C'est un monsieur de 50 ans qui s'en sert pour aller au travail ou se balader (plaque + phares + clignotants + carte grise etc... Il l'a faite homologuer).
De plus, dans le prix il y a un kit piston origine. Il me semble que sur ce modèle, c'est une distribution unicam (donc culbuteurs à l’échappement). Je peux peut être lui serrer le prix à 2500 €. Si je l'achète c'est pour rouler en vacances et la revendre en septembre. Je comptais juste sur vous pour me donner le ressenti de cette moto (pour ceux qui l'ont eu comme Yac => merci à toi de ton avis) ou les défauts connus. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
C'est une moto qui a vraiment très très peu servi. Le proprio est boulanger... Il dort le jour donc n'a roulé que 5 ou 6 fois en tout. C'est un monsieur de 50 ans qui s'en sert pour aller au travail ou se balader (plaque + phares + clignotants + carte grise etc... Il l'a faite homologuer). De plus, dans le prix il y a un kit piston origine. Il me semble que sur ce modèle, c'est une distribution unicam (donc culbuteurs à l’échappement). Je peux peut être lui serrer le prix à 2500 €. Si je l'achète c'est pour rouler en vacances et la revendre en septembre. Je comptais juste sur vous pour me donner le ressenti de cette moto (pour ceux qui l'ont eu comme Yac => merci à toi de ton avis) ou les défauts connus. homologuée en plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:11 |