LE départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
LE départ |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 18-April 12 Lieu : 78170 Membre no 14424 ![]() |
bonjour à tous,
voilà après un an d'absence, je reviens auprès de vous pour me lancer vraiment ![]() j'ai résolu les problèmes avec mes parents etc.. Avec des amis ( nous sommes 4 ) on compte s'y mettre réellement, en fin d'année j'aurai le permis, la voiture et donc la remorque, donc plus de problèmes pour le déplacement ![]() Mes principales question sont: voulant une 125, quel est environ le budget de départ qu'il faut prévoir: moto, équipement, license, club etc..? ![]() et dans un deuxième temps le budget entretient et consommables: essence, huile, piston/segments, pneus etc..? environ par mois. Sachant que nous comptons rouler 2 journée par mois environ. J'ai d'assez bonnes connaissance en mécanique en cas de pannes/casses. ![]() merci d'avance pour vos réponses ![]() Sacha. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 18-April 12 Lieu : 78170 Membre no 14424 ![]() |
Salut! Merci beaucoup de t'avoir donner la peine de répondre,
Justement je voudrais savoir combien l'entretien couterai pour le type de roulage que je compte faire en moyenne par mois, histoire davoir une idee a quoi m'attendre. ![]() Pour le budget de depart niveau equipement cest environ 500€ dapres ce que jai entendu, pour tabler dans du millesime 2006 il faudrais combien pour une moto en bon etat qui ne casse pas apres 2h? Pour les prix cest histoire davoir une idee ![]() Une idee de combien coute une inscription en club? Merci encore ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:51 |