cylindre 125 kx |
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cylindre 125 kx |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24-May 13 Lieu : Nîmes Membre no 15771 ![]() |
Bonjour à tous ,
je fait appel à vous car je vient d’acquérir un 125 kx année 2000 et mon problème est qu'il n'y a pas de cylindre . Donc je souhaiterai savoir ou pourrai-je acheter un d'occasion ou neuf et savoir la tranche d'année qui se monte dessus , il me semble (mais vraiment pas sur que c'est 1998-2002) ! Car sur le net j'ai trouvé seulement à partir de 2003. Merci par avance |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Tu as quoi comme budget copain????
Je pensais pas que ce soit aussi galère que ça à trouver... |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24-May 13 Lieu : Nîmes Membre no 15771 ![]() |
Tu as quoi comme budget copain???? Je pensais pas que ce soit aussi galère que ça à trouver... Bon je ne suis pas plein au as ,mais si il faut j’achète les pièces petit à petit ! je ne suis pas pressé . Cylindre neuf chez Kawa : 408 roros Système de valve complet : 141 roros Piston , axe, segment ,cage a aiguille et circlips : 113 roros Apres j'ai contacté le gars d'Ebay pour cette annonce :http://2000-KAWASAKI-KX125-KX mais problème , il n'y a pas moyen de s'arranger pour feinter la douane ![]() Mettre de l argent je m'en fou mais le blèm c'est que je ne sais ce que vaut le reste (boite,embrayage ,allumage, roulement ,bielle etc) Déjà la bielle n'a pas de jeu verticalement (sa veut peut être rien dire) |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bon je ne suis pas plein au as ,mais si il faut j’achète les pièces petit à petit ! je ne suis pas pressé . Cylindre neuf chez Kawa : 408 roros Système de valve complet : 141 roros Piston , axe, segment ,cage a aiguille et circlips : 113 roros Mettre de l argent je m'en fou mais le blèm c'est que je ne sais ce que vaut le reste (boite,embrayage ,allumage, roulement ,bielle etc) Déjà la bielle n'a pas de jeu verticalement (sa veut peut être rien dire) A un moment donné faut se poser la question de savoir si pour un kx 125 de 2000 ča vaut le coup de mettre autant d'argent, surtout si on ne s'attarde pas sur le bas moteur. Contacte le gars du cylindre a 99$ et trouve toi le reste à côté je pense que c'est le mieux. Tu as la RT de ton kx? Tu as du matos pour faire ton moteur? L'idéal serait de changer les roulements du vilo. |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24-May 13 Lieu : Nîmes Membre no 15771 ![]() |
Bon je ne suis pas plein au as ,mais si il faut j’achète les pièces petit à petit ! je ne suis pas pressé . Cylindre neuf chez Kawa : 408 roros Système de valve complet : 141 roros Piston , axe, segment ,cage a aiguille et circlips : 113 roros Mettre de l argent je m'en fou mais le blèm c'est que je ne sais ce que vaut le reste (boite,embrayage ,allumage, roulement ,bielle etc) Déjà la bielle n'a pas de jeu verticalement (sa veut peut être rien dire) A un moment donné faut se poser la question de savoir si pour un kx 125 de 2000 ča vaut le coup de mettre autant d'argent, surtout si on ne s'attarde pas sur le bas moteur. Contacte le gars du cylindre a 99$ et trouve toi le reste à côté je pense que c'est le mieux. Tu as la RT de ton kx? Tu as du matos pour faire ton moteur? L'idéal serait de changer les roulements du vilo. Je n'est pas la RT mais au pire je vais voir un mécano et hop il me monte les roulements avec les spys et puis voila non ? Je suis un peut équipé en outils et j'ai des bases de mécanique car j'ai fait 2 ans de mécanique auto ! Mais après le faire seul je préfère éviter de mettre les mains là ou je ne sais pas trop ! Surtout la boite qui me fait peur ![]() |
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