retour au 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour au 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Salut tous je roule actuellement en 4t mais j ai deja rouler en 125 et je dois avoué que qu'en j'emprunte un 125 je prend un plaisir different je voulais donc savoir si en course le 2t n'etait pas péjoratif en course
Actuellement je roule en ligue et j aimerais pas perdre du temps au tour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
en faite pour MAXX et frenchy54 vous avez tout dit dans vos phrases moi aussi j'ai eu du 125 2 temps ,250 2 temps ,500 2 temps ,du 525 4 temps et 450 4 temps maintenants,et le 4 temps pour frenchy 54 t'a l'impression de pas aller vite ,mais en faite c'est faux car bizarrement le 4 temps gomme l'impression de vitesse,j'ai eu le meme cas que toi frenchy,on m'a preter un 500 cr af et j'avais l'impression daller 2 fois plus vite mais c'est faux ,les chronos on parlé 1.42.20 de mémoire avec le 500 et 1.39.12 avec le 450!!enfin bref et pour le sujet du debut comme tout le monde je te conseille de faire des chronos avec les 2 et pour m'a part vu ton attente et t'a question je pense que cela ne fait pas longtemps que tu pratique ,si c'est le cas !!!je te conseille vivement le 2 temps pour deja prendre l'attaque!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 02:21 |