hello les rideurs et rideuses et les autres aussi pendant que j'y suis
bon alors, comme dis plus haut je suis passé chez chrono, pour affaire perso et du coup j'ai pris des infos.
donc ( c'est les prix que les patrons mon donné, si chabs peut avoir mieux ça sera encore plus cool mais.....)
pour les pilotes: 15e/jours comprenant, accès à tous les circuits, camping et douche.
accompagnateurs: 5e comprenant camping et douche
Pour les couchages ils ont des chambres 2 ou 4 places ( lits doubles) =25e/nuit ou dortoir, une 10ene de places = 45e
si un repas se fait en commun mais style formule comme y a deux ans chez eux ( c'est à dire fait par eux ou traiteur si beaucoup de monde , + de vingt) 12e entrée, plat, dessert ou alors 15e avec le fromage en plus.
ils nous mettent le grand hangar( celui derriere l'atelier pour ceux qui connaissent) à dispo avec frigo et gros barbeuc.
voilà c'est ce que j'ai .
perso, 5e pour les accompagnateurs, ça le fait pas trop
maintenant c'est un 1er jet peut etre que chabs peut les travailler au corps, a voir
PS: gros bénole aussi mais ça se comprends, les personnes comme stifler qui est branché par la chambre le cumule par jours donne pour deux; 15e+5e+25e
je pense pour les petits enfants c'est gratuit mais à confirmer, je précise aussi que je n'ai rien négocié car le boss n'était pas là quand il a fait les prix donc y a peut etre un truc a faire

pas de problème aussi pour les divers activité donc parlait jo21 et pour la spécial enduro, on pourra la retracé comme la derniere fois