Oui, sur la première Vidéo c est le jour de ma reprise après 8 ans sans rouler, sur le circuit de Marvile ( 55) qui n est pas du tout fait pour un 500 CR) .
La seconde est sur le mème circuit en roulant cool , caméra embarquée sur le 500 CR derrière le neveu du pote qui lui roule en 250 CRF, pour montrer le circuit de Marville qui n est pas fait pour un 500 deux temps.. Rare sont les fois ou je mets la 4 ème....(1 fois sur le tracé du circuit)
Sinon, ci dessous, vidéos tirée d'une VHS ( moins bonne qualité) effectuée sur le circuit de Bure (57) avec mon 500 CR quand je roulais encore avant d 'arrèter en 2003, là je taquinais encore la poignée droite.
Sur cette vidéo, ne y faisant gaffe, on peut aussi voir mais surtout entendre, le passage des vitesses" à la volée "avec mon 500 CR.
http://youtu.be/9SoTG-ScEoECi-dessous, photo avec mon 500 CR prise sur le circuit de Marville dans le double saut situé dans un " S" à l'entrée du circuit qui à l 'époque, se faisait quasi sans élan)(l appel du saut était fait de béton):

et j'avais posté aussi une vidéo du circuit de Metz Rozérieulles en mode caméra embarquée et roulage cool..
Puis d 'autres vidéos de mon camion en tout terrain ect...