quand je vous en ai causé, il y a quelques temps, on s 'est foutu de ma gueule.
je voulais voir pour en commercialiser.. Sachez qu'a l 'accélération, départ arrèté, ça fout la paté à un 250 deux temps. Que ça file à 85 km/h certaines( vitesse ou enduro) 128 et 115 km/h ( bien assez vite sur nos routes). C 'est très lèger ( env 56 kgs) Batterie de 45 minutes d 'autonomie à 1h 30 suivant le modèle et l'utilisation.
Que la durée de rechargemen varie suivant le type de chargeur utilisé MAIS que plus vous prendrez un chargeur rapide, plus le prix sera élevé , multiplié par deux voir plus et ça chiffre fort. Une telle bécane à l 'achat avec chargeur normal coute environ 1000 à 2000 euros plus cher qu'une motocross ( comparaison en neuf)
Que les principaux éléments équipant ces motos sont issus du vélo ( freins, fourche suspensions ect..) Voyez le prix des pièces de vélos haut de gamme et vous comprendrez que c 'est plus cher que sur une motocross...
Que les pièces pour fourchene se détaillent pas, pas de règlages fins comme sur motocros.
J 'ai toutes les données et tarifs..
Pour l 'instant, c 'est plus à mi -chemin entre le vélo et la moto, on appelle ça moto car ça possède effectivement un moteur...
Peut etre que cela va évoluer vite dans le bon sens ( tarifs, qualité ect..) à voir..
Sinon, je suis en train de voir pour en commercialiser....( usage route, enduro et Cross) car en ville pour aller au boulot, c est l idéal, en enduro en ballade ou course aussi car pas de bruit assourdissant, et pour le cross ça changera des pétarades de 4 temps qui frolent et dépassent les 115 dcb.
Un championnat motocross et un autre enduro est spécialement ouvert pour ces machines. Il y aurait apparament beaucoup de monde et notamment de grands pilotes dont Joel smet ancien champion du monde 500cc qui en est fan depuis plusieurs années...
Des interrèssés?
|