Citation (ChrisMGK @ 30 May 13 à 09:29 )

Citation
Ca bouffe du pneu arrière( parfois j en bouffais deux dans un après midi), le pneu avant dure plusieurs années...il touche pas souvent le sol....
J'adore !
Merci pour ce petit moment Frenchy, rien qu'à te lire on imagine la petite étincelle dans tes yeux quand tu dois l'écrire.
J'ai vu rouler pour la première fois un 500CR il y a deux / trois week ends, et c'est clair qu'on ne l'entendais pas beaucoup.
Au ralenti, le bruit est magnifique, et tourne tellement doucement qu'on dirait qu'il se prépare au reste

Niveau roulage, j'ai halluciné de voir le mec sortir d'un virage au ralenti, et d'un coup de gaz se retrouver 10 mètres plus loin derrière la reception prévue pour une double, que beaucoup ne passent pas en arrivant à balle.
Tiens moi au courant si tu entends parler d'une course de 500 dans le sud, je me déplacerai avec plaisir pour voir ça
Je suis du Nord est...
et des 500 en course, ça ne se voit plus, ou courses d 'anciennes, mais les gars ne vont pas pour faire ds résultats mais s'y faire plaisir.. et ménagent leurs montures..
perso, sur le circuit par ici ( je ne citerais paslequel) , en 2003 ils avaient fait une triple saut ( un peu pour que le "champion" du coin s'y entraine. quand je suis arrivé dessus avec mon 500 en passant les trois d 'un coup sans difficulté et en ratterissant bien loin derrière, le proprio hallucinait, il a pris son engin de chantier et au fur et a mesure de mes passages de plus en plus assurés et rapides, il espaçait les trois bosses au plus loin..
à la fin, j arrivais quasi plein gaz en 5ème. , fallais pas se louper ! mais quel pieds..
Combien de fois avec l excitation on met trop de gaz et se retrouve loin derrière les réception, ..
A Marville, je me suis cassé les deux poignets, car raterit trop loin de la table et donc sur l 'appel du saut suivant ( en 4ème) et une autre fois, j ai quasi coupé un sapin de 15 cm en deux( droit dedans à la réception)
Donc toujours sur des oeufs, il faut doser..