KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour les amis, Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() alors la ktm est tres bien si l ont se sent a l aise dessus le bemol dessus c est le cadre en fer (la seul a ne pas avoir l alu) sinon au niveau equipement elle est tres bien equipée et niveau moteur ya pas photo elle pour la tm avec l option kayaba c est uniquement pour y trouver les pieces propre a la marque du coup on peu pas profiter des promo sur les sites d accessoires car pas enormement d adaptable ni par les us du coup on depend de la marque apres la tm c est la ferrari des cross en plus avec la kyb ![]() j ai un pote qui a un 2012 ben ca soufle a confirmer pour le 125 mais d origine sur le 300 il y a l allumage a 2 courbe ![]() et la tm a revendre est plus particuliere car meconnue et aussi elle traine derriere elle une reputation de moteur qui casse comme du verre mais depuis l apparition du cadre alu c est fiable mon pote a fait du mx du sx et il a finit par serrer en italie parce qu il a roulé dans le sable sans sandstop et au demontage il y avait un bac a sable dans le moulin |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 18:43 |