KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Donc Ktm semble avoir l'avantages a peux de choses près?
Sinon Si l'entretien de la Katoche et fait est très soigneux (J'suis maniaque il faut que sa brille ![]() Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine... une YZ Faudrait 2 a 3000 euros de frais en plus pour arrivé au même niveau équipement et esthétique de la Katoche donc bon ^^ Après si on me dit que le SX est super Fiable du moment que l'entretien est fait correctement et très soigneusement ! Je partirais sur SX! Même si je pense que j'ai déjà la réponse dans ma phrase! et je pense que ceux qui disent que SX est moins fiable que YZ C'est juste parce que il l'on entretenu comme des cloches! ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:48 |