Pourquoi ? probleme saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi ? probleme saut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je viens vers vous car j'ai un probleme lors des sauts !
Juste apres l'appel quand je decolle j'ai les deux pieds qui decollent des calles pieds et du coup je m'envole Lol Et sa me fait piqué de l'avant ... Savez vous pourquoi sa me fait sa ? Avez vous une astuce pour plus que sa me le fasse ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est pour celà que depuis que j'ai repris, puisque nouvelle moto et circuits pour moi, je redécouvre tout et met au placard tout ce que j'avais acquis avec les années passées.
Maintenant quand j'arrive sur un saut, j'y vais molo molo quite à passer pour un blaireau, et je me l'envoi petit à petit pour ressentir les réactions de la machine jusqu'à ce que je sois en confiance et sache comment aborder l'obstacle (rapport, position, accélération etc..) et hop ensuite mon but est d'aller de plus en plus loin (donc haut aussi) pour passer le saut. Et je commence à y arriver, sur le circuit de mon club, il y a une table énorme de 37 mètres avec appel en camel-jump , au départ je ne décollait pas de peur de passer par devant sur l'appel , puis petit à petit .... et maintenant je ne suis pas loin de tomber dans la récep, je dois faire environ 35 mètres en l'air pour mes meilleurs essais. C'est nul encore, parceque la moto réceptionne à plat et donc plus risqué cause rebond et ça secoue, alors que tomber dans la déscente dela réception c'est tout en douceur et on ne risque pas de tomber si on est bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 19:50 |