KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
La TM A le cadre Alu? Elle est vraiment tout au top ! seul petit soucis pas beaucoup de magasin qui on les pièces ^^ mes bon elle me plait beaucoup! Sinon au niveau de l'entretien c'est pareil sur tout les 2 temps?
La YZ Me tente bien pour tout le bien que l'on entend d'elle , fiabilité / Facile d'entretien et de pilotage mes esthétiquement pas top et au niveau de perfs non plus donc si c'est pour mettre 6000 euro + 3 euros d’équipement derrière sa fait chié alors que j’achète une TM 7000 euro et il besoin de rien elle est au top! ![]() Choix très Difficiles!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
La TM A le cadre Alu? Elle est vraiment tout au top ! seul petit soucis pas beaucoup de magasin qui on les pièces ^^ mes bon elle me plait beaucoup! Sinon au niveau de l'entretien c'est pareil sur tout les 2 temps? La YZ Me tente bien pour tout le bien que l'on entend d'elle , fiabilité / Facile d'entretien et de pilotage mes esthétiquement pas top et au niveau de perfs non plus donc si c'est pour mettre 6000 euro + 3 euros d’équipement derrière sa fait chié alors que j’achète une TM 7000 euro et il besoin de rien elle est au top! ![]() Choix très Difficiles!! ![]() Tu l'as deja essayer cette moto au lieu de critiquer ? Prends une moto qui a deja fait ses preuves,facile d'entretient avant de choisir "l'esthetique"! Essaye les et faits ton avis. Regarde le cout des pièces.... Je sais pas ce que vous avez tous avec le ready to race... pour moi c'est du tappe à l'oeil et ça ne t'aide pas à mieux piloter. Une prepa suspention vaut tous les accesoires moteur. Que tu passe pour un blaireau (on passe tous un jour où l'autre pour un blairerau,d'ailleur j'en suis encore à ce stade desfois ![]() Après il y en à qui ne peuvent pas monter sur une moto qui ne leurs plaie pas,c'est leurs choix. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:35 |