KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
monodjango et bien PAREIL QUE TOI!
![]() ![]() Mes ce que j'ai peur c'est que la marque croule ou et arrête de produire des motos ... comment trouvé les pièces ensuite... ? question conne je sais. M'enfin c'est vrai que c'est dur ... Ktm je suis a 30 minute du concess tendis que TM je dois etre a 3 - 4 heures... Après il y a par internet et a moins de a chaque fois commandé les pieces par double pour pas etre enmerdé ^^ Ralala j'ai besoin encore de réfléchir ^^ Après il y a YZ mes 6000 euro + 3000 euro d’équipement esthétique et performances sa fait un coup de 10 000 euro presque ![]() Ps: Je sais rien faire en mécanique je vais apprendre ... donc Aussi un Problèmes pour une TM? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:52 |