Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un 250 CR de 1996 (la dernière génération à cadre acier) récemment remonter et mon problème c'est que le carburateur pisse l'essence à mort ![]() Moteur éteint, j'ouvre le robinet d'essence, ça coule par la durite de cuve. Moteur en marche (toujours robinet ouvert évidemment), ça ne pisse plus par la cuve par contre ça coule par la durite qui est juste à côté de la commande de starter. N'y connaissant rien en carbu, j'implore votre aide au cas où quelqu'un connait la cause de cette "fuite". Merci à vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je te conseillerai de demonter completement le carbu de ta moto , ne pas essayer de remettre le flotteur ou le pointeur avec le carbu de travers ca se afit bien sur mais si tu n as jamais demonté un carbu , vaut mieux avoir le carbu sur l etabli et le mettre a l envers avant de demonter la cuve . pour ton probleme je dirai le pointeau mal mis et qui ne remonte pas jusqu en haut . prend ton temps quand tu demontes et regardes bien . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:37 |