Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un 250 CR de 1996 (la dernière génération à cadre acier) récemment remonter et mon problème c'est que le carburateur pisse l'essence à mort ![]() Moteur éteint, j'ouvre le robinet d'essence, ça coule par la durite de cuve. Moteur en marche (toujours robinet ouvert évidemment), ça ne pisse plus par la cuve par contre ça coule par la durite qui est juste à côté de la commande de starter. N'y connaissant rien en carbu, j'implore votre aide au cas où quelqu'un connait la cause de cette "fuite". Merci à vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Ça pourra t'être utile
![]() Lave ta moto avant pour que rien ne tombe dans le moteur ou dans la boite à air au démontage,après tu dépose le carbu comme indiqué sur la photo et tu bouche avec un chiffon la boite à air et le cylindre. Après tu prend un récipient avec de l'essence dedans et tu nettoie le carbu avec de l'essence. Après ça,tu t'installe sur une table propre que tu recouvreras de papier essuie tout car les pièces du carbu sont très petite et tu les perds facilement... prends des photos du démontage,je t'assure que ça aide au remontage! ![]() Je te conseille de prendre deux boites en plastiques avec un aiment au fond pour mettre les pièces de ton carbu. Tu peux tout dévisser dans l’intérieur de ton carbu,ne touches pas au vis à l’extérieur du carbu si tu ne connais pas les réglages d'origine. ne sert pas fort tous les éléments du carbu,quand il sont en butée,tu serre d'un quart de tour pas plus . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:41 |