Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
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Carburateur Keihin qui pisse l'essence, 250 CR 1996 |
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Message
#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 13 Lieu : Sens Membre no 15800 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un 250 CR de 1996 (la dernière génération à cadre acier) récemment remonter et mon problème c'est que le carburateur pisse l'essence à mort ![]() Moteur éteint, j'ouvre le robinet d'essence, ça coule par la durite de cuve. Moteur en marche (toujours robinet ouvert évidemment), ça ne pisse plus par la cuve par contre ça coule par la durite qui est juste à côté de la commande de starter. N'y connaissant rien en carbu, j'implore votre aide au cas où quelqu'un connait la cause de cette "fuite". Merci à vous. |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Le problème vient de l'ensemble flotteur/pointeau (ferment l'arrivée d'essence quand la cuve est rempli, comme une chasse d'eau
![]() Soit le pointeau n'est pas à sa place, soit les flotteurs ont peut être été inversés lors d'un précédent remontage (ils ne peuvent donc pas remonter au niv. maxi car butent contre le haut de la cuve) et ne poussent pas le pointeau jusqu'en position fermée. Suis les conseils de démontage de Lovecross (gaffe au serrage des vis dans l'alu : fragile. Ne force pas) et verifie tes flotteurs ![]() |
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