KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre!
![]() Donc pas sens faire pour ça! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! ![]() Donc pas sens faire pour ça! ![]() si je comprend bien tu vas te saigner et casser ta tirelire pour te payer le bijou de tes rêves donc comme je te disait achete celle que ton coeur te dit tout en tenant bien compte que ca sert a rien de mettre jusqu a son slip en equipement (souvent juste pour le plaisir des yeux ) et de plus pouvoir assumer derriere en frais divers ( casse entretien budget deplacement licence merguez ) achete surtout intelligent (moto ou tu pourra trouver des pieces en tres grande diffusion chez les accessoiristes sur le net ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:11 |