KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
moi pour ma part et comme deja dit dans d'autre poste j'ai la mème ktm depuis 4 ou 5 ans , j'ai rouler et fais l'entretient comme un sagouin durant 2 années ( dont une année entière avec pied de bielle fatigué diagnostiqué par wolffmoto aprés au moin 3 ans de loyaux service avec comme fréquence de roulage 1 journée minimum par semaine) la moto ne ma jamais laissé en rad . d'ailleurs on dit ktm = suspats rigide un pote de guidon possédait une 450 wrf tous les 2 mois il refaisait ces spy de fourche et malgré ca j'avais une suspension plus "onctueuse"que lui alors que 0 entretient suspat de mon coté d'ailleur maxx n'a pas trouver d'huile dans mon amorto mais de la " boue"
l'histoire des cadres voudrait que ktm rachette le métale chez fiat qui eux mèmle on acheter la feraille en corse lorsqu'ils ont refaient la ligne de chemin de fer il y a 3 ou 4 ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:19 |