Pourquoi ? probleme saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi ? probleme saut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je viens vers vous car j'ai un probleme lors des sauts !
Juste apres l'appel quand je decolle j'ai les deux pieds qui decollent des calles pieds et du coup je m'envole Lol Et sa me fait piqué de l'avant ... Savez vous pourquoi sa me fait sa ? Avez vous une astuce pour plus que sa me le fasse ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
salut
fait un truc tout simple regarde ta hauteur de selle par rapport a ton bras oscillent voir si tu est bien regler , remet tes reglage detente et compression serrer a fond et deserre de 8 la detente en bas suspension et 10 compression , regarde si ta fourche et pas trop mol car sa peu aussi venir de sa , et n'hesite pas a balancer ton poid sur le cale pied pour comprimer a l'appel si tu accéléré trop fort et trop longtemps tu vas monter dans les nuages et atterrissage pas top , arrive sur un rapport plus haut et comprime apres avoir revue tes reglage suspat trop mou a l'avant sa pique du nez , trop dure et detente trop rapide tu pique du nez , trop mou arriere tu pique du nez teste simple durci ta fourche et voi si sa la fait encore si oui regarde ta suspat |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 15:55 |